Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

Les enfants sont trop bien éduqués de nos jours...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Hum... Mouais...

Il y a du nouveau côté musique :
- A new born child d'Arman Amar
- Camille, morceau issu de la BOF du film Le Mépris

A très vite =^^=

PS : Je suis la seule à galérer avec Overblog ?

Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ton commentaire ça me fait super plaisir!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dessins, j'adore l'expression de tes personnages ^^<br /> <br /> Ce post me fait tellement rire parce que dans mon cas c'est l'inverse, je suis très petite et je fais donc plus jeune.<br /> Une fois avec Julie on attendait le train, à côté de nous un groupe d'enfants âgés d'environ 10-11 ans était accompagné de leur professeur. Il faisait le compte des élèves et vu que j'étais tout<br /> proche il m'a compté dans le lot! J'espère pas qu'un mioche est resté perdu à quelque part :S<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci à toi d'être venue me reNdre visite ^^<br /> J'ai bien rigolé en lisant ta petite mésaventure ^^ Effectivement, il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne manquait pas un gamin dans le lot... ^^<br /> A bientôt ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> ahaha les enfants =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et oui...Les enfants *grince des dents* ... Héhéhé.. Un sens de l'humour...inné... ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour le moment je suis dans ma periode Gorillaz ^^<br /> apres je regarderai ce que je peux te conseiller ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Gorillaz c'est très sympa en effet ^^ J'attends tes suggestions alors ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai mon ipod aussi :p<br /> Non met oh !<br /> tu penses que je puisse vivre sans musique ? :O<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Te connaissant, c'est vrai que ce n'est pas possible..D'ailleurs, si tu as des musiques à me conseiller, je suis preneuse ^^<br /> S'pèce de d'jeuns ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> aoutch ! mais tu aurais pu profiter d'avoir une place ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu as raison... Des fois, je ne suis pas assez pratique... ^^'<br /> Qu'est-ce que tu veux, la surprise... La fierté... ^^ Merci pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir !!<br /> <br /> <br />