Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jun

Sorry, I'm french...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Speak-inglish-heu-no.jpg

 

Ah bah no en fait !

Question : Pourquoi est-ce qu'on imagine toujours les américains comme de beaux jeunes hommes blonds ?
 

- Ben parce que c'est vrai pardi !

=^^= Très bon lundi à vous =^^=


Attention... Tout sourire peut être contagieux ^^

Commenter cet article
N
<br /> Je compatis... je suis vraiment nulle en anglais aussi. (et j'ai eu 14 au bac, trouvez l'erreur ! XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhéhé ^^ Il faut croire que tu n'es pas si nulle que ça ^^ Bravo pour ton bac ^^ C'est le début d'une nouvelle vie, tu peux être fière de toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hm yes yes !<br /> You're a funny guy really !<br /> <br /> Verrrry good strip ! ♥<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Jeanne ^^ Même s'il me faut faire encore quelques progrès effectivement, rien n'est perdu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sur que draguer sans parler anglais ça doit etre chaud dans ton cas. Ca peut être un bon moyen de s'y mettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Rien de tel :) effectivement c'est motivant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Me too ! I don't speak very well english !<br /> Par contre je parle bien français.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai bien tenté mais je crois qu'il ne m'a pas compris... ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve qu'il a l'air un peu Breton ton américain! x3 Nan, nan, c'pas grave hein, il est mignon! "Yes of cource, moiu very good parler England! ^^' "<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> QUOI ?! Tu veux dire que j'aurai été flouée ^^ Pfff... quand je pense que je pensais me remettre à l'anglais ^^ s'il est breton, ça change tout ^^ héhéhéhé...<br /> <br /> <br /> <br />