Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

La table du chef... Ou l'art de s'attirer les sympathies...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


Oui...Oui, c'est la grande classe... remarquez, le steak-frites dans ce genre de restaurant n'est pas donné pour autant...

Pour le CONCOURS DE NOËL... envoyez-moi vos participations !!! Allez, ne soyez pas timides... (Le sujet ne vous inspire pas ???)

Bonne journée à tous !!

Commenter cet article
S
miaaam steack frites :D<br /> Un petit tag t'attend sur mon blog !
Répondre
Y
<br /> Cool un tag...Je relève le défi avec grand plaisir ^-^ Wouhou !!<br /> <br /> <br />
P
Quand tu veux pour le resto :p <br /> J'ai une préférence pour : <br /> La boucherie.<br /> Les 3 brasseurs. <br /> Et un bon resto jap \o/ <br /> Voila que j ai encore faim ...
Répondre
Y
<br /> Ah ah... Si je peux me permettre une suggestion... J'opterai davantage pour le resto Jap ^-^<br /> (Et leurs sushis...)<br /> <br /> <br />
G
la grande classe !! <br /> d'un autre coté les frites devraient être excllentes et des bonnes frites qu'est-ce que c'est bon :0036:
Répondre
Y
<br /> Rooooo ^-^ Voilà une grande connaisseuse...Tu as quelques origines qui te font apprécier plus particulièrement les bonnes frites ? ^-^<br /> <br /> <br />
P
Haaaan ... Prefere quand meme la carbonade ou bien une bonne bavette ^^<br /> <br /> J'ai faim maintenant ... bravo
Répondre
Y
<br /> Pas mal la bavette...J'aurai pu y penser... ^-^<br /> Le steak frites... C'est quand même mythique.. On se fait un resto ?<br /> <br /> <br />