Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

Un petit dessin pour Joufflette =^^=

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Joufflette-anniv-blog.jpg

 



 
Parce que le Blog de Joufflette a fêté ses 1 an il y a peu... Je ne pouvais passer outre un petit dessin de circonstance ^^

Commenter cet article
A
<br /> Ho !! Si mon blog est encore là en 2012... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais je n'en doute pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh qu'il est mignon à croquer ce dessin !!^^ Bon, je dis, comme ça, en l'air hein, et je m'y prends à l'avance, que mon blog aura un an le 12 mars 2012 (que de 12, tiens !!). Bises ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^ héhé ^^ Tu as raison de t'y prendre à l'avance avec moi ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli clin d'oeil pour ton amie. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super et orignal, une Yuko-gâteau^^ Ton petit texte est vraiment bien trouvé! Un bien joli cadeau^^ Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci SAB ^^ je suis contente qu'il te plaise ^^ je t'envoie de GROS bisous ^^ a très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'aime toujours autant ce dessin ! Merci Yuko !! Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi Jouflette ^^ Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />