Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

Challenge Christian Bobin - Bilan 4/4 FINAL

Publié par Yuko  - Catégories :  #Challenge Christian Bobin

Challenge Christian Bobin - Bilan 4/4 FINAL

.

Notre challenge Christian Bobin touche à sa fin... et je suis ravie de voir avec quel plaisir vous avez découvert ses oeuvres et partagé vos avis !

Un grand grand merci à tous mes participants ! C'est toujours un plaisir de partager avec vous ces découvertes et les écrits de cet auteur que j'affectionne tout particulièrement.

Voici donc le bilan final de ce challenge :

1) L'enchantement simple (2 livres)

-Alex-mot-à-mots
- Arieste
* Asphodèle : 1. La plus que vive
* Anne : 1. Un assassin blanc comme neige / 2. L'homme-joie
* Hélène : 1. Eloge du rien / 2. La dame blanche
- Chroniques Littéraires
- Passion Livresque
- Cristie

2) La folle allure (3-5 livres)

* Dark Side : 1. La part manquante
- Malorie L.
- George
* Claire Jeanne : 1. L'inespérée / 2. L'homme-joie / 3. Ressusciter / 4. Geai / 5. Louise Amour
* Laure : 1. Une petite robe de fête / 2. Geai / 3. Un assassin blanc comme neige
* Magotte : 1. La merveille et l'obscur / 2. L'homme-joie / 3. La plus que vive
* Jean-Marc : (Nous parle de Christian Bobin) 1.L'épuisement / 2.La plus que vive / 3.L'homme qui marche / 4.L'inespérée

3) La lumière du monde (6-10 livres)

* Lucie : 1. Ressusciter

4) L'inespérée (Plus de 10 livres)

* Heide : 1. L'homme-joie / 2. Geai
* Yuko : 1. La présence pure / 2. Un assassin blanc comme neige / 3. Le huitième jour de la semaine / 4. Une bibliothèque de nuages / 5. Ressusciter / 6. Prisonnier au berceau / 7. Les ruines du ciel / 8. L'homme qui marche / 9. Isabelle Bruges / 10. L'équilibriste / 11. L'inespérée

Commenter cet article
S
Gros bisous et bon dimanche ma Yuko
Répondre
Y
Merci ma Sylvie ^^ bon dimanche à toi aussi :)
L
C'est sympa que tu fasses tes propres challenge :)<br /> Bisous<br /> Lune
Répondre
Y
C'est surtout génial quand les blogueuses se prêtent au jeu, découvrent et partage ma jolie Lune ^^ bisous